COVID-19 : à l’HIA Percy, le pass sanitaire est obligatoire*.
Munissez-vous d’un certificat de vaccination OU test négatif de -72h OU preuve de rétablissement.

* Hors urgences

La carte patient dite carte navette

Effectuer la demande en ligne permet de gagner du temps lors de votre arrivée à l’hôpital. En effet si vous envoyez vos documents en amont, votre carte sera déjà réalisée avant votre arrivée.
Vous pouvez envoyer vos documents à cette adresse e-mail : hia-percy-shse.accueil.fct@def.gouv.fr et venir récupérer votre carte navette à l’accueil de l’hôpital, contre présentation d’une pièce d’identité.

Le jour de votre consultation, prévoyez de venir 45 minutes plus tôt pour mettre à jour votre carte navette au service des Admissions. Sinon, vous pouvez transmettre vos documents à l’avance par mail à cette adresse e-mail : hia-percy-shse.accueil.fct@def.gouv.fr. Ainsi, votre carte navette sera préparée pour votre arrivée (prévoir 3 jours ouvrés pour son édition).

Rendez-vous et consultations

Merci de bien vouloir vous munir de vos résultats d’analyses récents, de vos radios, de vos courriers médicaux, compte-rendus d’hospitalisation, etc. Tous les documents pouvant servir lors de votre consultation sont les bienvenus.

Cette possibilité vous sera offerte d’ici quelques mois. En attendant que ce service soit opérationnel, nous vous invitons à nous contacter par e-mail ou par téléphone (numéros et adresses e-mail dans chaque service).

Questions administratives

Vous pouvez récupérer votre dossier médical grâce à ce formulaire à remplir et à nous adresser par la suite : cliquez ici.

Les prestations à l'hôpital

Vous trouverez toutes les informations nécessaires en cliquant ici.

Autre

Vous trouverez les informations et coordonnées de chaque service dans la rubrique « nos services et spécialités ».

Skip to content