Présentez-vous au moins 30 minutes avant l’heure de votre rendez-vous au Service des Admissions pour création ou mise à jour de votre carte patient appelée « carte navette ».
N’oubliez pas de vous munir des pièces énumérées ci-dessous, ainsi que des documents demandés par le secrétariat médical. Vous pouvez transférer vos pièces justificatives par email pour la création de votre carte navette à distance : hia-percy-shse.accueil.fct@def.gouv.fr
Votre dossier administratif sera constitué et une carte navette vous sera remise.
Liste des pièces justificatives à fournir (première visite, mise à jour du dossier, informations changées):
- Une pièce d’identité avec photo : carte nationale d’identité, permis de conduire, carte de séjour, passeport ;
- Un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois ;
- Votre carte vitale ou, à défaut, l’attestation d’assurance maladie ;
- Si vous bénéficiez de la couverture maladie universelle (CMU), l’attestation précisant vos droits aux prestations ;
- Si vous adhérez à une mutuelle ou assurance complémentaire, votre carte mutualiste ;
- Le nom et les coordonnées de votre médecin traitant.
Selon votre situation, d’autres pièces sont demandées :
- Ancien combattant ou pensionné de guerre (Art. L115) : votre carnet de soins gratuits ;
- Personne atteinte d’une affection de longue durée (liste, hors liste ou multiples) : votre protocole de soins ;
- Accidenté du travail : la déclaration d’accident de travail délivrée par votre employeur ou DAPIAS/ERC ;
- Bénéficiaire de l’Aide Médicale d’Etat (A.M.E.) : votre carte attestant de la prise en charge des frais l’A.M.E., en cours de validité ;
- Les Etrangers travaillant en France : les documents demandés aux salariés français ;
- Les résidents de l’UE : une attestation de prise en charge (formulaire E112) ou carte européenne d’assurance maladie ;
- Les étrangers hors UE : admission soumise à accord préalable de la Direction centrale du service de santé des Armées.