COVID-19 : à l’HIA Percy, le pass sanitaire est obligatoire*.
Munissez-vous d’un certificat de vaccination OU test négatif de -72h OU preuve de rétablissement.

* Hors urgences

Multimédias

SOFRAMEDIA est chargé de fournir ces prestations accessibles directement dans la chambre sur l’écran multimédia. Il existe un numéro gratuit à joindre en cas de problème : le 938 397 depuis le poste téléphonique de votre chambre ou bien au 09.54.96.29.39.

Leur stand se trouve au rez-de-chaussée entre le salon de coiffure et la Cellule d’Accueil du Militaire (fermé en période COVID-19).

Le stand est ouvert du lundi au vendredi de 12h00 à 17h00.

Les prestations sont à régler dès votre arrivée (espèces, chèques et cartes bancaires acceptés).

Sans règlement sous 24h, vos droits seront interrompus.

Si vous changez de chambre, merci de prévenir la société.

Pour les souscriptions vous avez deux possibilités :

  • Vous rendre au stand qui se situe au rez-de-chaussée entre le salon de coiffure et la Cellule d’Accueil du Militaire (fermé en période COVID-19)
  • Sur internet : soframedia.fr

La télévision

Tarifs et durée :

  • 24h – 3,80€
  • 7 jours : 22,80€
  • 14 jours : 44,60€
  • 21 jours : 64,60€
  • 28 jours : 76€
  • Mois supplémentaire : 40€

Si vous êtes en chambre double, le casque est obligatoire à 2€.

Pour plus d’informations sur les chaînes proposées, veuillez-vous rendre sur le site internet www.soframedia.fr.

Pour les remboursements, les demandes doivent être adressées dans un délai maximum de 7 jours par courrier à l’adresse suivante (passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte):

DSC Sofra Boutiques – 2 avenue Georges Pompidou – 59000 CAMBRAI

Ou par courriel à : locationtv@sofratel.fr / tel : 03.27.09.90.60.

Toute demande doit être parvenue à la société au plus tard 15 jours après la date de sortie. Toute demande dépassant ce délai sera forclose.

Eléments qui doivent être mentionnés dans le courrier :

  • Nom et prénom du patient
  • Numéro de la chambre
  • Nom du centre hospitalier
  • Raison de la demande du remboursement (ex : départ anticipé, panne)
  • Dates d’abonnements initiales
  • Date de sortie

Les documents à joindre sont :

  • Copie bulletin de sortie
  • Un RIB.

le téléphone

Pour appeler à l’extérieur ou pour être joignable sur le téléphone de votre chambre, il est impératif d’ouvrir votre ligne téléphonique auprès du point d’accueil. L’ouverture de ligne est au tarif de 2€. Pour pouvoir passer un appel, vous devez créditer votre compte.

Les appels entrants ne seront pas facturés.

Les appels sortants seront facturés selon le barème suivant :

  • Appel vers un fixe en France – 0,05€/minute
  • Appel vers un mobile en France : 0,25€/minute
  • Appel vers un fixe à l’international : 0,50€/minute

Appel vers un mobile à l’international : 0,60€/minute

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