Les renseignements administratifs, sociaux et médicaux vous concernant sont traités par les applications informatiques de l’hôpital. Ces données sont recueillies afin de faciliter la gestion administrative de votre dossier, la facturation des actes médicaux, la télétransmission des feuilles de soins, l’édition des résultats d’analyse ou encore des travaux statistiques à usage de service.
Le traitement des données à caractère personnel respecte la Loi Informatique & Libertés (loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés) et le Règlement Général sur la Protection des Données du 25 mai 2018.
Cela signifie que :
Vous pouvez trouver toutes les informations relatives la protection des données personnelles sur le site internet de la CNIL : www.cnil.fr